jeudi 28 février 2013

It's a perfect day for a BBQ

Lors de la visite des "filles", comme j'aime appeler mes meilleures amies, Jean-Léon n'a pas arrêté de chanter une chanson venue de je ne sais pas où : "The sun is shining and the sky is blue...it's a perfect day for a BBQ..."

Et bien, en ce jeudi 28 février 2013, la prophétie de cette chanson s'est réalisée : on a fait griller nos premières côtelettes sur le petit gril qui se trouve dans la cour.

La maman d'un petit ami de Jean-Léon nous a trouvé bien "Canadiens" quand je lui ai dit qu'on cuirait ce soir de la viande sur le BBQ.

Alors qu'à Montréal, il fait une énième tempête de neige, j'avoue que je savoure bien égoïstement le moment...et la viande au bon goût de BBQ!

Faudrait d'ailleurs que je pense à changer la photo thème du blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire