lundi 26 août 2013

Dernier bilan


Ouf! Je peux dire que j'ai bien travaillé pendant ces deux semaines. Je suis là où j'avais prévu être, pour une fois : une version "complète" de la thèse, 380 pages, sans l'introduction et la conclusion. Je ne peux pas encore écrire "FIN" mais ça s'en vient.

Et là je prends une pause bien méritée en attendant le vrai de vrai dernier droit qui se fera à mon retour de vacances.
Justement, les vacances. Parlons-en. Ça commence demain avec une journée faite de rendez-vous divers et de plein de petites courses ici et là, moi toute seule dans Londres (une rareté). Et je m'envole pour Montréal mercredi pour une petite visite rapide qui ne me laissera pas le temps de voir tout le monde...mais je reviens en décembre pour la soutenance donc on se reprendra dans pas longtemps pour ceux que je n'aurais pas le temps de voir, malheureusement.

Priorité : famille! Trop trop hâte de voir mes petits coeur et mon chum!

Tiens-toi ben, j'arrive!

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Vivant à Montréal depuis 3 ans avec ma femme et mon fils de 8 mois, qui lui est arrivé après (forcément). J'aurai aimé discuté de la vie à Londres pour une famille et des différences avec Montréal. Si vous pouvez me donner une adresse courriel pour que je puisse vous contacter, ca serait très apprécié. Merci et bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer